site de la commission nationale du sport en entreprise
Résultats Championnats de France Enreprise de Trail - 2019
Commentez cette actualité
16 Septembre 2019 - Pierre Nardot (Administrateur du site )

Antoine DECAMBRON (AS Minorange de Bouygues) et la Sélection Nationale des Coureurs du Matériel sur le podium du Championnat de France de Trail entreprise

C’est à Orcines (près de Clermont-Ferrand) dans le Puy de Dôme que s’est disputé, sur 25 km, le Championnat de France de trail Entreprise ce dimanche 15  septembre dans le cadre de la course des Volcans.

Ces championnats se sont déroulés dans une bonne ambiance et sous un soleil estival et les  clubs ‘’entreprise’’ ont été mis en évidence.

En effet, c'est  Antoine DECAMBRON de l'AS Minorange de Bouygues qui l'emporte devant Xavier GRANPIERRE  et Stéphane GUILLET tous deux de la Sélection Nationale des Coureurs du Matériel.

Il est à noter qu’Antoine  DECAMBRON et Xavier GRANPIERRE sont 2ème  et 3ème  de la course des 25km sur un total de 163 participants. De plus le sport "entreprise’’ place 5 de ses concurrents dans les 15 premiers.

Le club  Sélection Nationale des Coureurs du Matériel remporte le titre par équipe.                                               Marcel Gomez

Le Podium individuel

Le podium par équipe remis par Marcel Gomez

Chez les féminines c'est Morgane MACEDO de CA Sports qui se classe première.

Merci également aux 4 athlètes de BorgWarner Running Club qui avaient fait le déplacement, qui se sont fièrement battus sur ce beau parcours du Puy de Dome.

Les résultats téléchargeable >>> ICI

Prochain rendez-vous :

Canet-En-Roussillon, en région Occitanie, le 6 octobre prochain pour  les Championnats de France de 10km.

Commentez cette actualité
Login (Email) :