Résultats des Championnats de France Entreprises de Cross-country - 2019
Commentez cette actualité
13 Mars 2019 - Pierre Nardot (Administrateur du site )
Résultats des Championnats de France Entreprises de Cross-country - 2019

Championnats de France entreprise de cross-country

L’UA SOCIETE GENERALE domine ces championnats.

C’est sous une pluie battante que ces championnats se sont disputés le 09/03/2019 sur l’hippodrome de VITTEL dans les Vosges.

Les crossmen de l’UA Société Générale ont largement dominé les épreuves en remportant 4 titres (Senior Hommes et Femmes individuels et par équipes ainsi qu’en Master 1 Femmes).

Au milieu de quelques 400 coureurs, regroupant les clubs ‘’entreprise’’ de la FFA et les masters des clubs ‘’civil’’, Youssef HAYATOUNE et Alexandre DESCOT tout en réalisant le doublé du championnat prennent les deux premières places du classement scratch. En terminant 4ème, Mario CHEBLI  permet ainsi à l’UA Société Générale de remporter le titre par équipe.

Sarah KIRILUK de l’UA Société Générale réalise une belle performance en se classant 30ème de la course et 1ère femme. Elle devient championne de France entreprise et participe grandement à la victoire par équipe de son club.

Les autres titres sont attribués à Julien DOS SANTOS (US Métro Transport) en Espoir (3ème de l’épreuve), Mohamed SOLTANI (AS Banque de France) en M1 (9ème de l’épreuve), Philippe BOURGEOIS (Sélection Nationale des Coureurs du Matériel) en M2 (14ème du classement général), Alain RICHARD (ASPTT Tours) en M3 et Damien CHAPON (Club ASCA Peugeot Possy) en M4.

Pour les femmes, Virginie QUESNAY (UA Société Générale) et Maryvonne FAUCON (Club des Agriculteurs Mayennais), gagnent respectivement en M1 et M2.

René Comoretto

Tous les résultats en détail (téléchargeable en cliquant sur le titre) :

* Note : résultats définitifs (réclamation sur les résultats M4 prise en compte)
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
13/06 >  (1)
15/06 >  (1)
13/04 >  (2)
04/01 >  (2)
05/11 >  (2)
08/04 >  (2)