Actualités
Enquête CNSE sur la baisse de participation aux Championnats de France du "Sport en Entreprise"
Commentez cette actualité
4 Mars 2020 - Pierre Nardot (Administrateur du site )
La baisse, quasi constante, de participation à ces Championnats du Sport en Entreprise est une pré-occupation et une inquiétude pour la CNSE. (cf : dernier édito du Président de la CNSE)
A terme (et l'échéance pourrait être proche) c'est la disparition de ces championnats qui se profile, la disparition de la licence Entreprise et vraisemblablement la perte d'affiliation à la FFA des clubs "Entreprise" si nous, (et vous) ne faisons rien.
La CNSE par la voix  de son président René Comoretto a adressé, il y a quelques jours, à tous les clubs Entreprise affiliés FFA un questionnaire afin de connaître les raisons de cette désaffection, identifier vos souhaits vos besoins, pour nous permettre de développer de nouvelles offres.

Les membres de la Commission compte sur vous, sur vos réponses, faute de quoi ... le Sport en Entreprise ne sera plus.

Questionnaire à télécharger et à retourner complété à :  cnse@athle.fr

PS : La pandémie de coronavirus ayant entraîné le gel et/ou l'annulation de toutes les compétitions, de tous les entraînements mais aussi et surtout le confinement quasi total, nous sommes certains que chaque athlète, chaque club entreprise concerné par le sujet trouvera le temps de répondre à cette enquête.

En attendant de recevoir vos réponses, prenez soin de vous protégez vous, et restez confinés.

Pierre Nardot
Commentez cette actualité