Championnats de France Entreprises d'Ekiden 2018 - Paris
Commentez cette actualité
17 Septembre 2018 - Pierre Nardot (Administrateur du site )
Championnats de France Entreprises d'Ekiden 2018 - Paris
Rendez vous le 4 novembre prochain, à Paris Pont d'Iéna dans un cadre superbe, près de la tour Eiffel, sur les bords de Seine pour les prochains Championnats de France Entreprises d'Ekiden.

Quelques informations utiles concernant ce Championnat proposé par la CNSE et le Challenge Entreprise proposé par l'organisateur :
  • Le Championnat de France EKIDEN entreprises est ouvert uniquement aux clubs Entreprise affiliés à la FFA. Il est distinct du ‘’Challenge Entreprises’’ mis en place au sein de cette organisation. Ce sont deux appellations différentes.
  • Les Clubs Entreprise FFA peuvent également participer au ‘’Challenge Entreprises’’ mais ils doivent s’inscrire aux conditions fixées par l’organisation, s’ils souhaitent bénéficier des packs améliorés (hospitalités, photos, t-shirt etc…). Ils devront dans ce cas, se rapprocher par mail de Grégoire VALLETEAU : entreprises.ekidenparis@athle.fr . Ils participeront uniquement au Challenge Entreprises au tarif annoncé et ne seront pas alors classés dans le Championnat de France entreprise.
  • Possibilité aux clubs Entreprise FFA d’engager des équipes dans les 2 propositions.
  • Les inscriptions au Championnat de France EKIDEN entreprises se font, comme les années précédentes, par : Bulletins d’engagement édités par la CNSE et une fois complétés retournés à cette dernière. (La CNSE saisira ensuite les engagements sur le site www.ekiden-paris.fr).
  • Le nombre d’équipes par club n’est pas limité, toutes les équipes Clubs Entreprise FFA inscrites par le biais du bulletin d'engagement de la CNSE et aux conditions décrites dans la circulaire concourent pour le Championnat de France Entreprise, sauf si le club veut participer au ‘’Challenge entreprises’’, auquel cas il passera par le site de l'Ekiden de Paris (voir point ci-dessus).
Les inscriptions sont ouvertes :
>>> La Circulaire : ICI
>>> Le Bulletin d'Engagement : ICI (à compléter aussi lisiblement que possible).

Rappel de quelques points figurants sur la circulaire :

• Date limite d’inscription : 20 octobre 2018,
  • Droits d’engagement : 66€ par équipe (soit 11€ par athlète) pour toutes les équipes participant Championnat de France EKIDEN entreprises sans date limite d’engagement.
  • Les chèques (à l'ordre de la FFA) sont à adresser à la FFA à l’attention de la CNSE.
  • Les coordonnées du capitaine d’équipe (nom et tél. portable) devront impérativement être mentionnées sur le bulletin d’engagement,
  • Retrait des dossards : uniquement le samedi de 14h00 à 19h00.
Le site de l'Ekiden de Paris vous apportera toutes les informations complémentaires : Programme, parcours, zone de relais, accès au parcours, ...

Commentez cette actualité
Login (Email) :