Résultats des Championnats de France Entreprises d'Ekiden -2018
Commentez cette actualité(2)
5 Novembre 2018 - Pierre Nardot (Administrateur du site )
Résultats des Championnats de France Entreprises d'Ekiden -2018

Championnats de France Entreprise d’Ekiden.

L’UA SOCIETE GENERALE et  l’AS BANQUE DE FRANCE en évidence.

C’est face à la Tour Eiffel que le départ a été donné pour le MAIF Ekiden de Paris servant de cadre aux championnats de France Entreprise. C’est plus de 1300 équipes qui ont foulé, dans un décor superbe, les quais de la Seine et permettant ainsi à cette épreuve d’être non seulement le plus important Ekiden d’Europe mais également le plus rapide de son histoire. En effet, pas moins de dix équipes masculines ont réalisé des performances inférieures aux temps de référence jusque-là.

14 clubs ‘’entreprise’’ affiliés à la FFA y ont participé. En se classant 37ème du classement scratch en 2h22'58'' l’UA SOCIETE GENERALE- EQUIPE 3  composée de  CHEBLI Mario, HAYATOUNE Youssef, BENAISSI Radhouane, THABET Tarik, GODARD Olivier, BOYER Brice réalise une belle performance et devient champion de France entreprise 2018.

L’UA SOCIETE GENERALE EQUIPE 5, composée de  BOUVRAIN Marie-Alexandra, VERARDO Floran, KIRILUK Sarah, WAMSTER David, QUESNAY Virginie, TATIN Florian fait coup double puisqu’en  2h37'27'' et remporte le titre mixte, tout en se classant 3ème des équipes ‘’entreprise’’ FFA et 117ème au scratch. Ce qui prouve le niveau élevé de la course.

Chez les femmes, le titre est attribué en 4h14'08'' à l’AS BANQUE DE FRANCE composée de DELUDON Céline, HAOUAM Eulalie, GAGNON Karine, BROSSARD Beatrice, LESCA Ibtissam, AWAD Virginie.

En étant présents à ces championnats de France, dans le cadre prestigieux du MAIF Ekiden de Paris et dans un décor de rêve, les clubs entreprise de la FFA ont pu ainsi participer à un grand événement du running en France.

Bravo et félicitations à toutes les équipes.

Note : Photos , photos ? consultez le site maif-ekiden-paris.fr il y en a des centaines...

-  *  -  *  -  *  -  *  -  *  -  *  -  *  -  *  -  *  -  *  -

L'ensemble des résultats sous différentes formes :

Comme pour tout championnat ou toute course au calendrier n'oubliez pas que vous pouvez retrouver ces résultats sur bases.athle.com. Et pour cette compétition directement sur cette page de la base athlé Championnats de France Entreprises d'Ekiden 2018

Un grand bravo aux 14 équipes participantes, certes très largement représentatives de l'Ile de France, mais n'oublions pas l'ASPTT Tours qui alignait 2 équipes et Borgwarner Running Club qui avait fait le déplacement depuis la Corrèze.

Merci aux correspondants des clubs pour la Qualité de rédaction des bulletins d'engagement vous nous facilitez le travail et c'est apprécié.

Si vous avez des commentaires, des réactions, n'hésitez pas à les poster dans le "tchat" de cette page, faites vivre ces Championnats soyez en les promoteurs.

Pierre Nardot

les Réactions (2)
Brigitte MERLO - 08/11 (09h54)
Merci Pierre pour l'organisation et merci à l'ensemble du comité pour son travail de valorisation de l'athlétisme en entreprise. Partir devant motive évidemment et cela permet de prendre le bon wagon. Rdv le 9 juin à Auxerre pour casser la barrière des 2h20 et se rapprocher du record de France Enteprise 2h17'22
Pierre Nardot - 05/11 (20h39)
Bravo d'avoir animé cette grande compétition, partir dans le SAS avec les champions c'est motivant, non ?
Commentez cette actualité
Login (Email) :