site de la commission nationale du sport en entreprise
Championnats de France Entreprises d'Ekiden 2018 - Paris
Commentez cette actualité
17 Septembre 2018 - Pierre Nardot (Administrateur du site )
Championnats de France Entreprises d'Ekiden 2018 - Paris
Rendez vous le 4 novembre prochain, à Paris Pont d'Iéna dans un cadre superbe, près de la tour Eiffel, sur les bords de Seine pour les prochains Championnats de France Entreprises d'Ekiden.

* - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - *
Les Inscrits :
Merci au 14 équipes qui se sont inscrites, tous les engagements ont été validés.
Le fichier des engagements est téléchargeable en cliquant >>> ICI
Les N° d'équipe et N° de dossards sont attribués. Les relais apparaissent en séquence tels qu'ils ont été indiqués sur les bulletins d'engagement et tels qu'ils devront être pris lors de la compétition.

Retrait des dossards :
  • Le retrait des dossards se fera au village Mail Branly le samedi 3 novembre de 14h à 19h pour les engagés de la CNSE.
  • Pour les équipes engagées dans le championnat CNSE, la remise de l'enveloppe de l'équipe sera faite sur présentation d'une pièce d'identité (pas de pass dossard nécessaire)
  • L’ensemble des dossards de l’équipe sera donné en une fois, dans une seule et même enveloppe.
  • Nous vous suggérons de vous munir du fichier global des engagés afin de vérifier la conformité des éléments fournis et des informations enregistrées.
Bonnes chances à toutes et à tous.
* - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - *

Quelques informations utiles concernant ce Championnat proposé par la CNSE et le Challenge Entreprise proposé par l'organisateur :
  • Le Championnat de France EKIDEN entreprises est ouvert uniquement aux clubs Entreprise affiliés à la FFA. Il est distinct du ‘’Challenge Entreprises’’ mis en place au sein de cette organisation. Ce sont deux appellations différentes.
  • Les Clubs Entreprise FFA peuvent également participer au ‘’Challenge Entreprises’’ mais ils doivent s’inscrire aux conditions fixées par l’organisation, s’ils souhaitent bénéficier des packs améliorés (hospitalités, photos, t-shirt etc…). Ils devront dans ce cas, se rapprocher par mail de Grégoire VALLETEAU : entreprises.ekidenparis@athle.fr . Ils participeront uniquement au Challenge Entreprises au tarif annoncé et ne seront pas alors classés dans le Championnat de France entreprise.
  • Possibilité aux clubs Entreprise FFA d’engager des équipes dans les 2 propositions.
  • Les inscriptions au Championnat de France EKIDEN entreprises se font, comme les années précédentes, par : Bulletins d’engagement édités par la CNSE et une fois complétés retournés à cette dernière. (La CNSE saisira ensuite les engagements sur le site www.ekiden-paris.fr).
  • Le nombre d’équipes par club n’est pas limité, toutes les équipes Clubs Entreprise FFA inscrites par le biais du bulletin d'engagement de la CNSE et aux conditions décrites dans la circulaire concourent pour le Championnat de France Entreprise, sauf si le club veut participer au ‘’Challenge entreprises’’, auquel cas il passera par le site de l'Ekiden de Paris (voir point ci-dessus).
Les inscriptions sont closes

Rappel de quelques points figurants sur la circulaire :

• Date limite d’inscription : 20 octobre 2018,
  • Droits d’engagement : 66€ par équipe (soit 11€ par athlète) pour toutes les équipes participant Championnat de France EKIDEN entreprises sans date limite d’engagement.
  • Les chèques (à l'ordre de la FFA) sont à adresser à la FFA à l’attention de la CNSE.
  • Les coordonnées du capitaine d’équipe (nom et tél. portable) devront impérativement être mentionnées sur le bulletin d’engagement,
  • Retrait des dossards : uniquement le samedi de 14h00 à 19h00.
Le site de l'Ekiden de Paris vous apportera toutes les informations complémentaires : Programme, parcours, zone de relais, accès au parcours, ...

Commentez cette actualité
Login (Email) :