Championnats de France Entreprises de Trail 2018 - Tulle Brive Nature
Commentez cette actualité(2)
15 Mars 2018 - Pierre Nardot (Administrateur du site )
Championnats de France Entreprises de Trail 2018 - Tulle Brive NatureListe des pré-inscrits au 27/03/2018 21h50

Les informations sur ces Championnats Entreprises sont en ligne.
Ne tardez pas pour vous inscrire
>>> Dans la circulaire, vous trouverez toutes les infos pratiques sur la course elle-même, lieu et heure de départ, lieu d'arrivée, conditions de participation, modalités d'inscription, etc.
>>> Le Bulletin d'engagement une fois complété, de préférence en saisie informatique (raison pour laquelle il est au format ".doc") sera à retourner aux 2 adresses mails indiquées, au plus tard le 26 mars.

Pour organiser votre déplacement, les hébergements, la restauration, les transfert/navettes entre les différents sites, rendez vous sur le site de organisateur de la Tulle-Brice Nature.

Et puis cette manifestation sera également l'opportunité pour ceux qui ne participent pas à ces Championnats de France Entreprise de courir à titre individuel aux côtés des coureurs d'entreprises sur le trail moyen de 22km ou sur une des autres courses (trail court 8km ou trail long 35km).

Si vous souhaitez néanmoins avoir des précisions, car non familier avec ces "Championnats Entreprise FFA", n'hésitez pas à consulter le site, et/ou nous contacter à l'adresse mail : cnse@athle.fr.

Au plaisir de vous retrouver nombreux.
les Réactions (2)
Pierre Nardot - 29/03 (18h07)
Bienvenu Mr Castets et à l'équipe BorgWarner. La CNSE sera là pour vous encourager et aussi pour courir avec vous, car le Sport en Enbtreprise est aussi et surtout un lieu de convivialité et de partage même dans l'effort ! Rendez vous le 8 avril.
Didier CASTETS - 23/03 (20h54)
Jeune club corrézien nous sommes heureux de pouvoir participer pour la 1ère fois à une épreuve du Championnat de France Entreprise. Nous espérons vous voir nombreux, et ainsi avoir l'occasion de vous rencontrer et d'échanger sur vos pratiques de l'athlétisme au sein de vos entreprises. La Corrèze offre de magnifiques opportunités de pratiquer la course trail en nature, alors venez nombreux ! Au plaisir de vous voir le 08 avril +++
Commentez cette actualité
Login (Email) :