une bien mauvaise nouvelle
Commentez cette actualité(1)
24 Mai 2015 - René COMORETTO (PRESIDENT)
une bien mauvaise nouvelle

Un week-end qu'il affectionnait tant, celui des Interclubs où son efficacité pour maintenir les horaires des courses faisait merveille avec son équipe de starters.

Le sport en entreprise perd un de ses piliers. Secrétaire de la CNSE, il a été le président de la CRSE de la LIFA. Homme compétent, travailleur et efficace, on était heureux de le côtoyer.

Omniprésent dans toutes les compétitions, de la plus simple à la plus prestigieuse, Michel avant d’être un starter reconnu a été un bon coureur de 1500m et de cross.

Son épouse Madeleine qui avec Michel symbolisent toutes les valeurs de l’athlétisme, à ses enfants et à sa famille, la CNSE présente ses très sincères condoléances.

René COMORETTO

Président de la CNSE FFA

les Réactions (1)
renald leclair - 23/06 (10h08)
C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprend ce matin en consultant le site la disparition de Michel. Il nous (chartres mma sports) a toujours été de bons conseils. Nous avions plaisir à nous retrouver au bord des stades. Jamais il n'a fait part de sa maladie. Il était toujours d'humeur égal. C'est un de nos amis qui s'en est allé. Aujourd'hui nos pensées vont à sa famille et ses amis, à qui nous souhaitons beaucoup de courage. Amicalement
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
France Entreprise Trail
flash information 01La "Tulle Brive Nature", au travers de son trail moyen, qui aura lieu le 8 avril 2018, a été retenue comme support du Championnat de France Entreprise de Trail, ouvert à tous les Clubs Entreprise affiliés à la FFA.
Retenez cette date, préparez votre déplacement, nous serons nombreux.
Site de l'organisateur : latullebrivenature.fr
Athlètes, Clubs Entreprise : consultez régulièrement la page actus de notre site.

Championnats de France de Cross
samedi 10 mars 2018