La Commission 2017-2021

Cette nouvelle commission a été élue pour 4 ans.

Composition :

• Président : René COMORETTO

Liste des membres et missions de la nouvelle équipe : Mise en ligne bientôt !

--ooOoo--

Quelques infos sur le Sport en Entreprise et la licence "Athlé Entreprise"

Les épreuves labellisées  « Sport  En Entreprise »  sont  ouvertes à tous les salariés, et leurs ayants droit, membres d’un club d’entreprise régulièrement affilié à la FFA. Jusqu’en août 2010, seuls les titulaires d’une licence « Athlé Compétition » pouvaient participer aux différents championnats du « Sport en Entreprise ».

Afin de promouvoir l’athlétisme au sein des entreprises et de reconnaître une réelle activité de cette pratique, la FFA a créé, depuis septembre 2010 une nouvelle licence :

·  la licence « Athlé Entreprise »

Cette licence permet à son titulaire de participer à tous les "Championnats Sport Entreprise", sans critère de qualification, ainsi qu’à toutes les épreuves dites ‘ouvertes’ au même titre que la licence ‘Athlé Running’.

Seuls les clubs d'entreprise affiliés peuvent délivrer cette licence à leurs membres salariés et ayants droit.

En résumé : Dans un club d’entreprise affilié à la FFA il existe 3 types de licenciés pouvant  participer aux Championnats régionaux et nationaux (cross, route, piste, Ekiden, course de nature) du "Sport en Entreprise" soit :

·  1.    salarié ou ayant-droit titulaire d’une licence « Athlé Entreprise » obligatoirement souscrite dans le club d’entreprise.

·  2.    salarié ou ayant-droit titulaire d’une licence « Athlé Compétition » souscrite dans le club d’entreprise.

·  3.    salarié ou ayant-droit titulaire d’une licence « Athlé Compétition » souscrite dans un club "civil" qui doivent demander leur rattachement au club d'Entreprise.

Note : on entend par "ayant-droit" : les retraités, les conjoints et les enfants des salariés et retraités.

France Entreprise Trail
flash information 01La "Tulle Brive Nature", au travers de son trail moyen, qui aura lieu le 8 avril 2018, a été retenue comme support du Championnat de France Entreprise de Trail, ouvert à tous les Clubs Entreprise affiliés à la FFA.
Retenez cette date, préparez votre déplacement, nous serons nombreux.
Site de l'organisateur : latullebrivenature.fr
Athlètes, Clubs Entreprise : consultez régulièrement la page actus de notre site.